À propos

Anne-Marie Lussier, M. Sc., s’intéresse au monde spirituel depuis sa plus tendre enfance. Fervente de lecture, elle s’est intéressée très rapidement aux géométries du monde et de l’âme tant à travers sa curiosité pour les écrits des grands maîtres occultes et universels qu’à travers ses études en physique théorique où elle recherchait les symétries de l’Univers.
Les dernières années l’ont amené à pratiquer le reiki et plus récemment, à étudier le chamanisme avec la Fondation pour les études chamaniques fondée par Micheal Harner et avec la Four Winds Society fondée par Alberto Villoldo. En parallèle, elle poursuit son cheminement personnel avec des hommes-médecine de différents horizons originaires du Pérou et d’Amérique du Nord.
Anne-Marie voit la personne dans son ensemble proposant un éventail de services qui adressent différents aspects du bien-être et du processus individuel d’évolution.
Mission : apporter des outils et support afin de faciliter la progression de l’humain dans son évolution personnel et dans sa pleine réalisation.

Le titre « chaman »: Par respect pour les traditions et pour les personnes qui, à travers l’histoire, se sont vu nommer par leur communauté à ce titre, je ne porte pas le titre de « chamane ». Je me décrit comme praticienne chamanique, une personne qui utilise les technique du néo-chamanisme pour supporter la personne dans son cheminement.

 

Anne-Marie Lussier
Téléphone : 514 507-3875
lussier.shaman@gmail.com