Activités à venir

Voici le calendrier des activités à venir!

Atelier-Découverte – Odyssée vers l’intérieur
Un groupe démarre en février. Dates à confirmer. Pour de l’information, vous pouvez m’écrire ici.

[cryout-button-color url= »# » color= »#47AFFF »]Nouveauté! [/cryout-button-color]Atelier-Découverte – Mon énergie – Samedi 31 janvier, 13h – 50$
Comment percevoir l’énergie, votre aura, les différences entre votre énergie et celle des autres. Quel est votre « sur »-sens dominant? À quoi ça peut servir dans votre vie quotidienne? Cet atelier de 3h vous permet d’expérimenter avec ces concepts d’une façon simple et dans le plaisir.

Récupération d’un pouvoir (objet, symbole) – mercredi 22 janvier, 19h – 20$
Au son du hochet ou du tambour, méditation guidée qui nous permet d’aller récupérer symboliquement un pouvoir, une aide symbolique pour nous aider à réaliser notre mission personnelle ou dans toute situation de notre vie.

Rencontre de son allié spirituel – jeudi 6 février, 19h – 20$
Au son du hochet ou du tambour, méditation qui aura pour objectif de découvrir notre allié spirituel (animal ou angélique) ou, si nous le connaissons déjà, pour arriver à recevoir des informations de sa part, une guidance ou réponse à nos questions.

Trouver la source de son pouvoir – mardi 11 février, 19h – 20$
Afin d’alimenter notre pouvoir personnel et pour couper nos luttes de pouvoir avec l’extérieur, connectons-nous à notre source naturelle. Pour certaines, il s’agira d’un élément (feu, eau, terre, air), pour d’autres, ce sera fées, anges, etc. Lorsque nous connaissons la source de notre pouvoir, nous pouvons nous y connecter consciemment et recharger nos batteries plus facilement.

Récupération d’âme – mercredi 19 février, 19h – 20$
Dans la spiritualité chamanique, une source de perte de pouvoir est la perte d’une partie de notre essence, de notre âme ou anima. Accompagné par le tambour ou le hochet, nous irons à la rencontre de cette partie de nous même qui pourra « rentrer à la maison ».

Confection d’un capteur de rêves – dimanche 23 février, 13h30 – 25$
Issu des traditions autochtones de l’Amérique du Nord, le capteur de rêves porte une symbolique forte. Il est réputé porter nos « bons » rêves et repousser nos « mauvais » rêves. Matériel fourni.

Pour inscription ou informations:

514 507-3875
lussier.shaman@gmail.com

Similar Posts:

Pour marque-pages : Permaliens.